La plupart des gens considèrent leurs animaux de compagnie comme de simples créatures, car ils sont si loyaux et innocents. Cependant, des recherches ont montré que ces animaux sont souvent bien plus que ce que l'on croit. L'utilisateur de Reddit Overt Operation a lancé un fil de discussion viral, demandant quelles étaient les "choses les plus intelligentes et les plus effrayantes" que les animaux de compagnie des gens aient jamais faites, et des centaines de réponses ont commencé à affluer.
Le fil de discussion a encore gagné en popularité lorsqu'il a été partagé sur Twitter. Le célèbre compte WholesomeMemes a partagé la question, et les résultats ont été étonnants. Bien sûr, avec autant de réponses, toutes ne valent pas de l'or. Nous avons donc dressé une liste des 40 meilleures réponses qui méritent d'être partagées.
Le papier présente
Cette utilisatrice de Twitter, fière propriétaire d'un rat, a raconté qu'elle avait été très touchée par la gentille chose que son rat avait faite pour elle. Apparemment, afin de la réconforter, Citrouille, le rat a fait quelque chose d'étonnamment adorable. Le rat a commencé par attraper un ticket de caisse et le laisser tomber sur ses genoux.
Citrouille adorait utiliser du papier pour son nid, elle gardait donc généralement les morceaux qu'elle trouvait pour elle. Mais cette fois-ci, au lieu de le prendre pour l'utiliser dans son propre nid, elle a donné le précieux papier à sa propriétaire pour tenter de la réconforter. Comme c'est gentil !
Que voulez-vous de plus ?
Ce chat a l'air d'être très ennuyé par son propriétaire. Mel, le chat, adore jouer à la balle au prisonnier en utilisant des attaches pour cheveux. En tant que chat joueur, il est allé vers sa maîtresse comme s'il lui disait qu'il voulait jouer.
Malheureusement, sa propriétaire était trop fatiguée pour aller chercher des attaches de cheveux pour jouer avec lui. Sans réfléchir, elle a dit au chat d'apporter des attaches pour qu'ils puissent aller jouer. Au bout de quelques minutes, Mel est revenu et a surpris sa maîtresse avec une pochette en carton contenant des attaches pour cheveux. Comprend-il l'anglais ?
Soyez bénis !
La plupart des propriétaires de chats sont conscients du fait que les félins peuvent être grincheux. Ils apprécient leur solitude et n'aiment pas être interrompus sans raison valable. C'est peut-être pour cette raison que Jei a été pris au dépourvu par la nouvelle habitude de son chat. Jei vérifiait toujours l'état de son chat et lui disait "à tes souhaits" lorsqu'il éternuait.
C'est comme si son chat avait pris cette habitude. Un jour, le propriétaire de ce chat a éternué, et son chat est venu en courant à la rescousse. Apparemment, son chat essayait de le caresser et de lui demander s'il allait bien. Jei a été surpris mais aussi touché par l'acte de gentillesse aléatoire de son chat.
La chose la plus douce !
Nous n'avons pas pu nous empêcher de pleurer de bonheur après avoir lu la merveilleuse chose qu'a faite ce chien appelé Teddy. Apparemment, l'utilisatrice de Twitter @_DrKat, se sentait seule après avoir perdu son fils. Comme c'était une période difficile pour elle, elle passait souvent son temps seule au lit plutôt que de sortir.
Mais son chien, Teddy, ne voulait pas que sa maîtresse se noie dans la tristesse, alors il a fait quelque chose. Un jour, comme s'il demandait à sa maîtresse de jouer, il aboya de toutes ses forces jusqu'à ce qu'elle se lève de son lit. À sa grande surprise, elle a vu une pile de ses jouets à l'extérieur. Ces cadeaux attentionnés ont apporté tant de bonheur dans son cœur.
Un chien nommé Radio
L'utilisatrice de Twitter @sonicoffline s'est rendue sur les médias sociaux pour partager comment son chien, Radio, lui a tenu compagnie pendant qu'elle faisait le deuil de sa sœur. Elle a tellement pleuré qu'elle était sûre que ses larmes pourraient remplir un réservoir. Mais Radio a tout fait pour la réconforter.
Radio a cogné sa tête contre la porte pour pouvoir entrer dans sa chambre. Il a immédiatement sauté sur le lit et s'est blotti contre sa maîtresse. Ce fut un moment précieux pour Radio et cette femme qui avait malheureusement perdu sa sœur.
Je prendrai soin de toi.
Loki le chat a démontré qu'elle était une infirmière parfaite. Cette propriétaire de chat s'est exprimée sur les médias sociaux pour partager sa profonde reconnaissance envers le petit Loki. Elle a raconté comment son chat venait toujours se blottir contre elle lorsqu'elle était malade.
Comme si ses ronronnements avaient des pouvoirs de guérison magiques, Loki se blottissait contre l'utilisateur de Twitter @iopele1, et contre toute personne malade ou triste dans la maison. Bien qu'elle ait dû subir de multiples opérations chirurgicales, cette dame se sentait bénie car elle avait toujours Loki à ses côtés.
Une véritable bouée de sauvetage
En tant que propriétaires d'animaux, nous perdons parfois notre sang-froid lorsque nos compagnons animaux se mettent en difficulté. Même si nous les aimons, il arrive aussi qu'ils soient trop joueurs. Ce chat en est un excellent exemple. Il a choqué la mère de son propriétaire avec une attaque soudaine.
La maman de l'utilisateur de Twitter @diplomacywaffle a été surprise lorsque le chat l'a mordue au nez au milieu de la nuit. Bien sûr, la première réaction de la maman a été d'être furieuse puisqu'elle a été réveillée par la douleur. Cependant, le chat essayait en fait de lui sauver la vie puisqu'elle souffrait d'apnée du sommeil et avait cessé de respirer.
Rassemblez-les !
Nous avons tous besoin de quelqu'un qui nous aide à nous ressaisir lorsque nous nous sentons distraits et déconcentrés. Il peut s'agir d'un membre de la famille ou d'un ami proche - juste quelqu'un qui vous aidera à réaliser que la vie ne se résume pas à s'apitoyer sur soi-même.
Bien que nous ayons tous besoin de quelqu'un pour nous montrer l'amour dur de temps en temps, peu de gens s'attendent à ce que cet amour dur vienne d'un animal de compagnie. Le chat de cet utilisateur de Twitter n'était pas d'humeur à faire des histoires, alors il a frappé son maître au visage pour le ramener à la réalité.
Je ne regarderai jamais ça
Nous pouvons totalement nous identifier à ce chat. Qui aime regarder les publicités ? Les pauses publicitaires incessantes peuvent vraiment devenir ennuyeuses, surtout si vous êtes en train de regarder votre émission préférée et que la publicité intervient au pire moment possible.
Truco aime regarder des documentaires tous les jours de la semaine. Il s'approche très près de la télévision et la regarde, fasciné. Mais tout comme nous, il quitte souvent la pièce lorsque les publicités apparaissent. Ce chat sait qu'il ne faut pas perdre son temps avec les pauses publicitaires !
Gardez les portes fermées, voulez-vous ?
Saviez-vous que même nos animaux de compagnie ont leurs propres bêtes noires ? Il existe de nombreuses situations dans lesquelles ils se sentent agacés. Prenez ce chat nommé Harley Quinn, par exemple. Oui, elle porte le nom du personnage de la bande dessinée DC.
À un an, sa propriétaire se demandait pourquoi Harley commençait à pleurer à l'heure du coucher. Elle miaulait et miaulait pendant que sa mère ne comprenait pas ce qui se passait. Puis, elle a vu que la porte n'était pas complètement fermée. Après l'avoir fermée complètement, Harley est restée tranquille. C'était un chat qui savait ce qu'il voulait !
Oubliez-le.
Les animaux de soutien émotionnel sont définitivement un cadeau du ciel. Ils sont en effet très loyaux et utiles. L'utilisatrice de Twitter @PhoebeP46 s'est exprimée sur les médias sociaux pour dire combien elle était fière de son chien. Chaque fois qu'elle avait envie de pleurer, Tyrion, le chien, venait toujours à la rescousse pour réconforter sa maîtresse.
Une fois, sa propriétaire a eu une crise de panique après avoir vu une photo de son agresseur. Tyrion est immédiatement arrivé en courant et a tout de suite su quoi faire. Il a emporté la photo et l'a mise en pièces. Bon chien !
Nettoyer les preuves
Les animaux domestiques peuvent se déchaîner lorsqu'ils sentent leurs friandises préférées. Même si vous cachez la boîte dans un endroit où ils ne peuvent pas l'atteindre, ils se donneront beaucoup de mal pour trouver un moyen d'accéder à leurs friandises. Quelle détermination !
Ces deux chats sont exceptionnellement gourmands lorsqu'il s'agit de friandises, mais ils sont aussi des criminels intelligents et prudents. Ils savent comment ouvrir le tiroir où sont stockées leurs friandises. Cependant, ils comprennent aussi l'importance de cacher les preuves de leur vol. Ils ferment donc également la boîte à friandises et le tiroir.
Bonjour, petit humain !
En plus d'être fidèles, les chiens sont également connus pour leur gentillesse. Ils aiment sortir et rencontrer des inconnus. Cependant, ce chien était un peu trop excité de rencontrer un petit humain. Bien qu'il ait effrayé l'enfant au début, le chien l'a compris et a pris des mesures correctives.
Bien sûr, l'enfant a été choqué de voir le chien courir vers lui et s'est mis à pleurer. Heureusement, il n'a pas fallu longtemps pour que l'enfant se calme et caresse le chien. Le chiot a compris qu'il avait effrayé l'enfant, il s'est donc calmé et a rampé pour le réconforter. Comme c'est adorable !
Le maître-nageur canin
Les chiens savent-ils nager ? Une idée fausse très répandue sur les chiens est qu'ils peuvent tous naturellement bien nager. La plupart des chiens pataugeront naturellement avec leurs pattes s'ils se retrouvent dans l'eau. Cependant, tous les chiens ne sont pas de grands nageurs ou ne savent même pas nager du tout.
Comme son chien détestait nager, l'utilisateur de Twitter @washedbear savait qu'il était un héros lorsqu'il a plongé dans le lac pour "sauver" sa mère. Après avoir vu la femme sauter d'une jetée, le chien a mis de côté sa haine de la natation pour s'assurer qu'elle était en sécurité. C'est le véritable amour.
Dieu merci, vous êtes là.
La plupart des gens ont eu plus que leur part de journées difficiles au travail. Peu importe à quel point nous aimons ce que nous faisons, il y aura toujours des jours où nous nous sentirons fatigués et pas d'humeur. Lorsque nous avons besoin de laisser sortir nos émotions, il peut être utile de les pleurer.
Ce Twitter pleurait silencieusement dans la cave après être rentré d'une dure journée de travail. Pour la première fois, le chat qui appartenait au fiancé de @RocknRollDragon lui a tendu la main. Il était choqué car le chat n'avait jamais fait l'effort de s'approcher de lui auparavant - quel amour.
Un chat qui aime jouer à la balle
De nombreuses races de chats sont connues pour aimer chercher des jouets. Les Maine Coons, par exemple, ont la réputation d'être joueurs et énergiques. Cependant, n'importe quel chat peut avoir envie de jouer s'il est dans un bon état d'esprit.
Ce chat est plus enjoué que la plupart des autres. Il adore jouer à la balle avec des boules de papier. Le problème, c'est qu'elle finit par en faire tomber la plupart sous les meubles. Pourtant, elle n'est jamais à court de solutions. Lorsqu'elle n'a plus de jouets, elle fait une descente dans le bureau et ramène des feuilles de papier fraîches qu'elle froisse pour en faire des balles.
Dexter, le chat psychopathe
Avez-vous déjà rencontré un chat qui déteste les femmes ? C'est une première pour nous aussi ! Pourtant, le voisin de l'utilisateur de Twitter Sunny Night a un chat nommé Dexter, qui semble être un peu sexiste. La mère du chat ne fait pas exception. Il a même pissé sur son oreiller - pendant qu'elle l'utilisait !
Sunny Night a décrit ce que c'était que de s'occuper de ce chat psychopathe pendant l'absence de ses propriétaires. En entrant dans la maison, elle pouvait déjà sentir le regard furieux du chat sur elle. Comme elle avait un peu peur, elle a demandé en plaisantant au chat s'il la détestait. À sa grande surprise, Dexter a hoché la tête deux fois.
Des ronronnements de guérison ?
Nicole a partagé cette histoire sur son chat sur Twitter. Le chat Jude ne l'a jamais quittée alors qu'elle se remettait d'une opération de la jambe. Ce chat dévoué a même fait de son mieux pour lui fournir des vibrations de guérison. Les ronronnements des chats aident-ils à guérir les os plus rapidement ?
Le ronronnement d'un chat a été mesuré entre 25 et 140 Hz. Une étude publiée dans The Journal of Feline Medicine and Surgery a révélé que ces fréquences contribuaient à accélérer la réparation des os, des articulations et des tendons chez les chats. Il est possible que ces fréquences puissent également contribuer à la guérison des os humains.
Je prendrai soin de toi.
Une nouvelle étude du Dr Emily Sanford a révélé que les chiens peuvent ressentir des émotions. Ses conclusions suggèrent que les chiens savent quand leurs maîtres se sentent déprimés et qu'ils essaient de les aider à se sentir mieux. À la maison, les chiens peuvent réconforter leur maître en lui rapportant des objets, en lui donnant de l'attention ou en se couchant sur ses genoux.
Lorsque cette utilisatrice de Twitter, @julie_mvp, a eu un accident de voiture, ses chiens l'ont réconfortée avec amour. Elle a raconté que dès qu'elle est rentrée de l'hôpital, ses deux chiens l'ont immédiatement accueillie avec des câlins car elle leur manquait beaucoup. Le ronronnement d'un chat a été mesuré entre 25 et 140 Hz. Une étude publiée dans The Journal of Feline Medicine and Surgery a révélé que ces fréquences contribuaient à accélérer la réparation des os, des articulations et des tendons chez les chats. Il est possible que ces fréquences puissent également contribuer à la guérison des os humains.
Risquer le tout pour le tout
Les chiens peuvent nous tirer d'un immeuble en feu, nous alerter en cas d'urgence médicale, combattre des intrus et même prendre des balles pour nous, mais qu'est-ce qui les pousse à risquer leur propre vie pour les humains ? Beaucoup de gens croient qu'ils nous aiment. D'autres croient qu'ils sont reconnaissants.
D'autres encore pensent qu'ils agissent par instinct pour nous protéger du danger. Il s'avère que ces théories ne sont que partiellement correctes : Les chiens semblent avoir de l'empathie pour notre douleur et notre malaise, peut-être en raison de leur évolution en tant que charognards.
Halloween est arrivé tôt
Cette propriétaire de chat s'est rendue sur Twitter pour partager comment son chat aime apparemment faire des cadeaux. L'utilisateur @TubbyBats a récemment eu une discussion avec son chat lui disant que c'est mal de tuer des oiseaux. En guise d'offre de paix, son chat lui a donné ce masque d'Halloween. Cependant, elle ne savait pas si cela devait être interprété comme un doux cadeau ou une menace voilée.
Si vous avez un chat qui laisse souvent des objets au hasard à vos pieds, vous vous êtes peut-être demandé : "Pourquoi mon chat m'apporte-t-il des cadeaux ?". Bien que certains chats veuillent simplement jouer avec leur humain préféré, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles votre minou peut faire ce geste. Si vous êtes curieux, il est peut-être préférable d'en parler à votre vétérinaire.
Qu'est-ce qu'il y a sous la table ?
Depuis que l'utilisateur de Twitter @Desspond est enfant, son chien a toujours été là pour le protéger. Ayant grandi avec l'autisme, ils aimaient jouer seuls, mais leur chien d'assistance était toujours là pour s'assurer que tout allait bien. À cette occasion, le chien a prouvé à quel point son compagnonnage était important.
Pourquoi les chiens protègent-ils les enfants ? C'est parce qu'ils sont des animaux de meute. Un chien équilibré sait que les humains sont les chefs de meute et que son rôle est de les surveiller. Tout comme les chiens adultes sont très tolérants à l'égard du comportement des chiots, ils comprennent que les enfants sont des "chiots" humains, et l'instinct de protection entre en jeu.
Toujours là pour vous rendre heureux
Les chiens ont vraiment de grands sens, surtout lorsque leurs maîtres sont anxieux ou au bord de la crise. Ce chien, par exemple, est immédiatement venu à la rescousse, posant sa tête sur l'épaule de sa maîtresse pour s'assurer qu'elle ne se sentait pas seule.
T'es-tu déjà demandé si ton chien pouvait vraiment savoir quand tu es triste ? Les chiens ne se sentent pas seulement mal lorsqu'ils voient leurs maîtres pleurer. De nouvelles recherches montrent qu'ils peuvent également déceler des sentiments subtils et s'efforcer de remonter le moral de leur maître, même si celui-ci ne montre aucun signe extérieur de détresse.
Comment les chats s'excusent-ils ?
Lorsqu'elle était enfant, cette utilisatrice de Twitter ne pouvait s'empêcher de caresser tous les animaux de son quartier, même les animaux errants. Une fois, un chat errant errait dans leur rue, alors elle a décidé de le caresser. Cependant, le chat a dû être surpris ou blessé car il a mordu l'enfant.
Mais le chat s'est rapidement excusé. Les chats sont sensibles aux humeurs des autres animaux - y compris les humains - et peuvent comprendre le langage corporel. Lorsqu'un chat sent qu'une personne qui lui est chère est en colère ou déçue, il essaie souvent d'arranger les choses en lui offrant de l'attention, des coups de tête ou des clins d'œil.
Chat de joueur
Certaines races de chats sont quelque peu lunatiques. Ils aiment être seuls tout le temps et ne pourraient pas être plus différents de ceux qui sont très actifs et enjoués. Certains chats aiment jouer avec leurs jouets, mais ce chat préfère d'autres moyens de se détendre.
Au lieu de jouer avec des jouets pour chats, ce chat voulait apparemment utiliser la Playstation, alors il a trouvé comment l'allumer. Mais ce n'était pas suffisant. En effet, pour utiliser la Playstation, il faut une télévision qui fonctionne, alors il l'a aussi allumée. Ce chat intelligent a finalement été surpris par ses propriétaires en train d'essayer de toucher les joysticks.
C'est moi ?
Le golden retriever est l'une des races de chiens les plus populaires aux États-Unis. Ce chien amical et tolérant est un excellent animal de compagnie pour la famille, et son intelligence le rend très apte à travailler avec les humains. Ce golden retriever de pure race nommé Sunny prouve à quel point cette race peut être intelligente.
Les propriétaires de Sunny profitaient d'une journée ordinaire, regardant des émissions dans le salon avec les chiens. Une émission sur les chiens a été diffusée, puis une scène avec un golden retriever est apparue à l'écran. Confuse, Sunny se lève et s'approche de la télévision. On aurait dit qu'elle se demandait "pourquoi suis-je à la télé ?".
Toujours avec vous
Cette utilisatrice de Twitter s'est rendue sur les réseaux sociaux pour se remémorer des moments passés avec son chien. Elle s'est souvenue que son chien aimait être près d'elle, quoi qu'il arrive. Même si le chiot avait facilement chaud, il continuait à dormir à côté de sa maîtresse lorsqu'elle était triste ou déprimée.
Une étude récente montre que les chiens ont une excellente capacité d'empathie avec les gens. Bien qu'ils ne le fassent pas consciemment, ils savent quand vous êtes triste ou stressé, et ils tentent souvent de vous réconforter. C'est ce qu'on appelle la contagion émotionnelle.
Une épaule sur laquelle s'appuyer
Cette utilisatrice de Twitter a partagé un autre moment adorable avec son chien. Lorsque son hamster est mort, elle a mentionné comment son chien se forçait toujours à lui faire des câlins. Son chien était très collant et faisait tout pour que sa maîtresse se sente mieux.
Les chiens d'assistance sont passés de l'aide aux personnes aveugles et autistes au simple rôle de compagnon apaisant. En fait, certains sont dressés pour s'asseoir tranquillement avec les gens, leur offrant un soutien silencieux et sans jugement. Les chiens remarquent et réagissent intentionnellement à nos émotions, et nous savons tous quel grand réconfort ils peuvent nous apporter.
Plus de mauvais jours
Les chats sont connus pour leur personnalité décontractée, mais ils peuvent aussi être doux et collants par moments. L'utilisatrice de Twitter @TianquanNing a raconté comment son chat s'est immédiatement approché d'elle après avoir remarqué qu'elle pleurait.
Pour les amoureux des chats, il n'y a rien de mieux qu'un chat qui se blottit contre vous. Sa chaleur et son confort peuvent vous faire oublier tout ce qui s'est passé dans la journée et vous mettre de bonne humeur. Se tourner vers les chats pour se réconforter fait de nous de meilleures personnes au bout du compte.
Le chien qui n'a jamais aimé les enfants
Cette utilisatrice de Twitter a rappelé comment son chien Nico est devenu son meilleur ami. Nico a pratiquement grandi avec elle jusqu'à ce qu'elle ait 11 ans. Malheureusement, la famille a dû se séparer de Nico car sa mère avait peur de la réaction de Nico face au bébé.
Les border collies sont des chiens intelligents et très faciles à dresser qui excellent dans les sports canins, notamment l'obéissance, le flyball, l'agilité et d'autres jeux canins. Ils font d'excellents animaux de compagnie pour autant qu'ils fassent beaucoup d'exercice et qu'ils soient stimulés mentalement. Il est vraiment triste que cette famille se soit sentie obligée de le laisser partir.
Toujours en veille
Un utilisateur de Twitter a partagé des histoires amusantes sur le comportement de ses animaux domestiques dans sa maison. Il a mentionné comment son chat aime sauter sur le comptoir. Le chien a senti qu'il devait faire quelque chose à ce sujet. Il remarquait toujours comment la famille criait sur le chat, lui disant de descendre des comptoirs.
C'est donc devenu le rôle du chien dans la maison. Leur chien, comme s'il était chargé de la surveillance, observait toujours le chat, surtout lorsqu'il s'apprêtait à sauter sur le comptoir. Il était assez rapide pour s'arrêter et le repousser.
Faux accident
Un utilisateur de Twitter, darkblue-eyes, a fait une drôle de rencontre avec son chien de bétail. Un jour, son chien s'est mis à courir après le chat. Comme ce genre de comportement peut devenir assez ennuyeux, il a décidé de les arrêter. Mais ce que son chien a fait ensuite était définitivement quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas.
Son chien a prétendu s'être blessé à la patte pour ne pas avoir d'ennuis. Bien sûr, comme première réaction, le propriétaire du chien s'est inquiété et a commencé à paniquer. Mais ensuite, son chien a continué à faire semblant de se blesser à l'autre patte. C'est alors que le propriétaire du chien a remarqué que son chien faisait en fait semblant.
Le travail d'équipe permet de réaliser le rêve
Un autre commentaire qui s'est démarqué des autres est cette histoire de l'utilisateur DefiantPossibility. Il a raconté qu'ils avaient un basset qui avait un estomac dur comme du fer. Elle adorait fouiller dans la poubelle comme si elle cherchait un trésor.
Pour l'arrêter, ils ont enlevé l'escabeau du chemin pour qu'elle ne puisse pas l'atteindre. Mais elle a quand même réussi à faire une descente dans la poubelle. La famille n'arrivait pas à comprendre comment elle faisait jusqu'au jour où ils ont vu que leur chat renversait la poubelle pour le chien.
L'effrayant petit malin
L'utilisatrice pro-ajumma a raconté qu'elle possédait un chat très intelligent qui avait l'habitude d'ouvrir les armoires de la cuisine et de s'asseoir dans les casseroles. Pour tenter d'arrêter le chat, son mari a acheté un paquet de loquets de sécurité pour bébé à placer sur les armoires.
Comme s'il examinait attentivement ce que l'homme faisait, le chat s'est assis et a regardé pendant qu'il installait la première et la testait. À leur grande surprise, le chat s'est approché et a ouvert la porte de l'armoire à l'épreuve des bébés du premier coup, tout en maintenant le contact visuel.
Nourrissez-moi, s'il vous plaît
L'utilisateur lamiller0622 a partagé comment le chat qu'elle avait quand elle était enfant était très exigeant. Il servait de réveil à ses parents et leur demandait de le nourrir tout de suite. Le chat sautait même sur la commode et menaçait de renverser des objets s'ils étaient trop lents à se lever.
Elle essayait de renverser la montre du père de l'utilisateur lamiller0622, en la poussant doucement plus près du bord de la commode. Puis, elle a rapproché la boîte à bijoux de sa mère du bord également. Ses parents ont fait en sorte de se lever tout de suite pour éviter que la boîte à bijoux ne se brise partout sur le sol.
Paresseux mais sage
L'utilisateur DickesEnde_r a raconté comment son rat de compagnie avait une façon unique de manger. Selon lui, "le rat de compagnie de notre famille, Rudi, était à la fois intelligent et paresseux. Il déplaçait toujours son plat de nourriture jusqu'à ce qu'il soit juste sous le bord de son hamac."
Il poursuit : "Ensuite, il s'allongeait dans le hamac et laissait sa tête pendre par-dessus le bord dans le plat de nourriture pour pouvoir manger en étant allongé." Quelle façon intelligente de manger, n'est-ce pas ? Vous pouvez vous détendre tout en appréciant votre nourriture. Bien joué, Rudi !
L'histoire du bonhomme de neige
Le chien de l'utilisateur PancakesxBacon a un jouet préféré : un bonhomme de neige dans lequel vous pouvez cacher des friandises. Plus vous jouez avec lui, plus les friandises sortent. C'est donc un jouet très agréable pour les chiens.
Un jour, le chien a compris comment ça marchait. Alors qu'ils dormaient, le mari de PancakesxBacon a soudainement entendu des bruits de martèlement venant de l'extérieur. Il est sorti pour voir ce qui causait ce bruit et, à sa grande surprise, le chien courait dans les escaliers pour faire tomber son jouet afin que les friandises tombent en même temps que lui.
Le médecin des chats
L'utilisateur giftedearth se souvient que son chat est soudainement devenu collant avec sa mère un matin. Le chat est même allé sur les genoux de sa mère lorsqu'elle s'est assise sur le canapé. Ils ont été surpris car c'était un moment rare. Habituellement, le chat restait sur les genoux de son père.
Sans aucun signe ni avertissement, le cœur de sa mère s'est soudainement mis à battre rapidement. La maman a fait de la tachycardie, et elles ont dû aller à l'hôpital immédiatement. Il semble que le chat était difficile et collant parce qu'il l'a vu venir.
Votre secret est en sécurité avec moi
L'utilisateur Gizmo_for_shizmo et sa femme ont deux chiens. Tous deux sont très joueurs et actifs. Ils ont remarqué que lorsqu'ils sont en train de manger, leur chienne court vers la porte et aboie. Y a-t-il quelqu'un dehors ?
Bien entendu, le chien mâle se précipite également vers la porte pour voir s'il y a vraiment quelqu'un dehors. À ce moment-là, la femelle revient à la table et réclame de la nourriture. C'est comme si elle disait : "Donne-moi la nourriture, et je ne dirai rien à l'autre idiot."
Le plus doux des bonsoir !
L'utilisatrice rougish_knickers a partagé une lettre ouverte à son chat. Elle a expliqué qu'elle souffrait souvent de terreurs nocturnes. Son chat est le seul à pouvoir la réveiller. Pour ce faire, le chat se couche sur sa poitrine et étend ses pattes jusqu'à son cou.
Le chat pétrit doucement sa peau tout en ronronnant bruyamment pour tenter de la réveiller. L'utilisateur de Twitter a expliqué que le chat n'était habituellement pas aussi affectueux. Mais à chaque fois qu'elle faisait ces cauchemars, il restait avec elle jusqu'à ce qu'elle se calme. Comme c'est mignon !